Société par actions spécialisée dans la production et la vente de chaussures en caoutchouc tissu
Service Hotline:
shoes3566@foxmail.com
Nouvelles de Yudong
Dynamique de l'industrie
Les chaussures en caoutchouc sur toile sont en fiber comme tige de chaussure et en caoutchouc comme matériau de fond extérieur
Les chaussures en caoutchouc en tissu sont traitées avec des matériaux en fiber comme tiges de chaussures, du caoutchouc comme matériau de fond extérieur et sont traitées par collage et vulcanisation à chaud. La colle recyclée peut être utilisée seule ou en combinaison avec du caoutchouc naturel et du caoutchouc synthétique pour produire des pièces en caoutchouc de chaussures en caoutchouc, réduisant efficacement le coût des matières premières. Lors de l'utilisation de caoutchouc recyclés pour préparer les pièces de caoutchouc de chaussures en caoutchouc en tissu. Lors du fonctionnement du processus de vulcanisation, la température et le temps de vulcanisation doivent être raisonnablement contrôlés, les conditions de vulcanisation doivent être maîtrisées et la qualité du produit fini doit être améliorée.
Lire plus
Les chaussures Jiefang m'ont accompagné hors du temps juvénile, et ont également cultivé la fierté d'un corps
J'ai dit que les chaussures Jiefang avaient une semelle en caoutchouc sur toile et que la tige était verte ou verte herbe dans le jaune de la tige. On l'appelle aussi "chaussures en tissu à fond en caoutchouc". C'est l'équipement standard des soldats de toute l'armée avec l'uniforme militaire de Dikabu depuis plus d'un demi-siècle. Dans les années 1970 et 1980, les uniformes militaires étaient définitivement à la mode. Presque chaque famille avait plusieurs vêtements similaires. Qu'ils soient authentiques ou non, de la tête aux pieds, même s'ils en étaient un, le sentiment d'existence surgerait spontanément.
Chaussures Jiefang: c'est la marque d'une époque et le porteur de la culture rouge
Le temps, le lavage est allé à beaucoup de mes souvenirs. Cependant, les chaussures Jiefang qui me réchauffaient autrefois sont fermement gravées dans mon esprit... À la fin des années 1970, indépendamment des adultes et des enfants, tant qu'il y a une paire de chaussures Jiefang vertes sur les pieds, c'est une chose extrêmement heureuse.
Il y a une mode appelée "Jiefang Shoes"
Jiefang Shoes a servi pendant cinq ans et a apporté une contribution majeure à notre armée.
Les chaussures Jiefang sont les premières chaussures militaires à deux standard dans le vrai sens de l'équipement de l'Armée populaire de libération. L'évaluation de cette paire de chaussures est très controversée. C'est aussi une époque particulière. Dans le cas de ressources très rares, les chaussures militaires produites. L'équipement des chaussures Jiefang remonte au début des années 50. La première réponse a été la guerre pour résister à l'agression américaine et aider la Corée. Avec la reprise progressive de l'industrie du caoutchouc en Nouvelle Chine, l'environnement complexe du champ de bataille coréen a déterminé que les chaussures en tissu traditionnelles faites à la main des volontaires doivent être transformées en chaussures Jiefang.