Service Hotline:
Jiefang Shoes a servi pendant cinq ans et a apporté une contribution majeure à notre armée.
Classification:
Temps de sortie:
2021-11-12
Les chaussures Jiefang sont les premières chaussures militaires à deux standard dans le vrai sens de l'équipement de l'Armée populaire de libération. L'évaluation de cette paire de chaussures est très controversée. C'est aussi une époque particulière. Dans le cas de ressources très rares, les chaussures militaires produites.
L'équipement des chaussures Jiefang remonte au début des années 50. La première réponse a été la guerre pour résister à l'agression américaine et aider la Corée. Avec la reprise progressive de l'industrie du caoutchouc en Nouvelle Chine, l'environnement complexe du champ de bataille coréen a déterminé que les chaussures en tissu traditionnelles faites à la main des volontaires doivent être transformées en chaussures Jiefang.
Les chaussures Jiefang ont joué un rôle vital pour les soldats volontaires. À cette époque, les bottes de combat de l'armée américaine et de l'armée sud-coréenne étaient très lourdes et n'étaient pas propices au combat à long terme.
Depuis le service de Jiefang Shoes, il a joué un rôle très important dans les opérations précédentes de l'APL, l'entraînement en temps de paix, le travail de production et la vie quotidienne.
La structure des chaussures Jiefang utilise du pur coton pour fabriquer des chaussures militaires et des chaussures, mais elles sont très peu solides. Il est normal que les soldats ordinaires portent cinq ou six paires de chaussures Jiefang par an.
Dans le même temps, les chaussures Jiefang ont une très mauvaise perméabilité à l'air et à l'humidité, et des bactéries se reproduisent souvent. De nombreux soldats sentent souvent leurs pieds après les avoir portées pendant un certain temps.
Certains soldats ont le pied d'athlète à cause des chaussures Jiefang, ce qui a également affecté l'entraînement des troupes.
Les avantages des chaussures Jiefang sont la légèreté et le confort, le coût est bon marché, la production est rapide et il est pratique pour les soldats de porter des chaussures Jiefang pour marcher sur de longues distances.
Les inconvénients des chaussures Jiefang ne sont pas seulement que les fonctions de ventilation et de perméabilité à l'humidité sont extrêmement faibles, la résistance à l'eau n'est pas bonne, et en même temps, il n'est pas résistant au perçage et la protection est médiocre.
Bien que de nombreuses versions améliorées aient été produites par la suite, le champ de bataille devenant de plus en plus compliqué, Jiefang Shoes a terminé sa tâche et s'est glorieusement retiré de la scène de l'histoire.
Nouvelles connexes